L’orgasme féminin pour les «nulles»... et surtout pour les nuls

L’orgasme féminin pour les «nulles»... et surtout pour les nuls

Prix :
15,00€
Réf. : 5A_EPSex001-19
Auteur : Thierry Betalucs
Livre numérique:

Qty:

Sujet sensuel et tabou s’il en est, l’orgasme féminin représente le Graal pour certaines femmes, toujours une félicité psycho-physique notamment chez les plus sensuelles et l’ultime conquête pour certains hommes, qui les fascine ou les intrigue.
Avec humour et sans grossièreté, sans obéir à un «sexuellement correct» castrateur et inhibant, l’auteur traite son approche de façon pragmatique, pertinente et objective. Instructif et abordable, ce livre distille des analyses décomplexées, des conseils pratiques et psychologiques ainsi que des anecdotes sexuelles révélatrices, aux chapitres titrés éloquemment :
I - Méconnaissances et préjugés en matière sexuelle. II - La Beauté, atout et piège à la fois. III - Itinéraire d’un enfant pas gâté. IV - Pornographie, le mal du sexe. V - La sodomie, pas si contre nature que cela. VI - La Femme est-elle l’avenir de la Femme ? VII - Un peu d’anatomie et de biologie évolutive. VII - Conseils et conclusions prometteuses.
Ce traité s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes de tous âges. Il se veut pourfendeur des idées reçues, des divers tabous, puritanismes, préjugés et méconnaissances si préjudiciables en matière de sensualité féminine. Pourtant toute femme en a un grand potentiel, mais trop souvent mal exprimé ou mal exploité…

Autodidacte, globe-trotter, humaniste, épicurien et hédoniste, l’auteur a embrassé plusieurs carrières, du paramédical au judiciaire, en passant par le tourisme international et désormais enseignant bénévole de langues étrangères. Ainsi que vécu quelques mariages heureux, même si non durables… Ses leitmotivs sont : «Profitez de votre propre nature et sachez donner pour un retour tellement gratifiant !

Auteur

Thierry Betalucs

Éditeur

Maison d'édition Publiwiz

Genre

Sexualité (Broché 21 x 14,8 x 1,13 cm)

Nombre de pages

148

Poids

231 g

Date de publication

22 février 2019

ISBN

978-2-37824-022-6