Pour arriver à moi

Pour arriver à moi

Prix :
17,00€
Réf. : 3A_EPLau012-21
Auteur : Sabrina Khoualed
Livre numérique:

Qty:

Se relever de l’abus, la violence, le viol, l’inceste, la maltraitance, la négligence,
le harcèlement grâce à une méthode pratique psycho-spirituelle

Lorsque nous traversons des épreuves de vie terribles tels qu’un viol, une agression, du harcèlement, de l’abus ou toutes autres formes de violence psychique ou physique, pour notre survie, nous sommes amenés à fuir. Mais bien souvent s’éloigner de son agresseur ne suffit pas, puisqu’il a laissé son poison à l’intérieur de nous. Alors comment cohabiter avec l’empreinte de ce mal qui reste activée à l’intérieur de soi ? Nous errons parfois en quête d’une terre d’asile afin de pouvoir enfin goûter à la sensation de paix et de protection.
Mais comment voulez-vous être véritablement libre et serein lorsque vous êtes coupé de vous ? Vous êtes votre propre sauveur puisque vous avez tout en vous pour activer votre propre guérison. Vous n’avez pas à avoir honte de ce que l’on vous a infligé. La victime n’est pas responsable de ce qui lui arrive, elle vit l’emprise, l’éloignement de soi et n’a donc plus accès à ses ressources pour s’en sortir. Le bourreau vous a fait ressentir qu’à l’intérieur de vous c’est sale, monstrueux, insécurisant, mais c’est un leurre.
Ainsi, ce livre est une invitation à retourner à l’intérieur de vous afin de nettoyer le toxique laissé par votre bourreau, réintégrer votre puissance et votre lumière et enfin incarner la personne merveilleuse que vous êtes.

Avant de se former et de pratiquer la psychologie, la médiumnité, la guérison et de devenir thérapeute de l’âme et maman de 4 garçons, Sabrina Khoualed a suivi tout un chemin de reconstruction. Elle a vécu la terreur et la violence auprès de son père alcoolique durant douze années. Cela l’a brisée entièrement. Malgré tout, Elle a choisi d’entendre l’appel de son âme qui l’a poussée à se relever pour apprendre à vivre l’amour de soi, briller et retrouver sa dignité.

Auteur

Sabrina Khoualed

Éditeur

Maison d'édition Publiwiz

Genre

Psychothérapie (Broché 21 x 14,8 x 1,27 cm)

Nombre de pages

166

Poids

248 g

Date de publication

8 octobre 2021

ISBN

978-2-37824-105-6