Joseph Castagna

Joseph Castagna

Prix :
12,00€
Réf. : 04A_EPRom004-22
Auteur : Guy Picard
Livre numérique:

Qty:

En conséquence de la mort déplorable de Lynda Baronne (Tome 1 « Règlement de compte »), et au déclin de Nicholas Longpré qui devint morphinomane sous l’emprise d’un désir irrésistible de vengeance, qui se conclut de manière inattendue (Tome 2 « La Vengeance de Nicholas »), voilà que la traque continue de plus belle pour l’assassin de la fille de feu Ricardo Baronne...
Bien qu’elle soit parfois pimentée d’ingrédients savoureux, la vie n’est pas toujours rose, spécialement quand on a vécu à titre de criminel, même sans s’y être fait pincer...
Pour ce qui est de Joseph Castagna, il n’a jamais aimé sa profession de tueur à gages : or, il en souffre d’ailleurs ; son seul réconfort, c’est qu’il ne pratique plus, mais il est, hélas, recherché dans le monde.
« Police » est un mot qui ne quitte rarement l’esprit d’un brigand traqué. Un simple bruit de sirène se rapprochant, engendre toutes sortes d’émois dans la ville... Combien plus pour un meurtrier ?
Castagna voudrait contrôler le levier de son esprit qui le galvanise de remords, mais il en est incapable.
Sera-t-il délivré de ce tourment ?
Voilà la clef de ce récit !

Né à Chicoutimi en 1953, Guy Picard est auteur d’une trilogie de romans policiers : - Règlement de compte ( 2013 ) - La Vengeance de Nicholas ( 2016 ) - Joseph Castagna ( 2022 )
Il a effectué une recherche sociologique sur l’analyse du phénomène ludique au Québec : - Le jeu en vaut la chandelle ( 2020 )
Il est, de même, auteur d’une étude approfondie des marchés FX dans le cadre de son travail : - Beat the market duplicating the Central Bank ( 2020 )

Auteur

Guy Picard

Éditeur

Maison d'édition Publiwiz

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 0,84 cm)

Nombre de pages

110

Poids

152 gr

Date de publication

22 avril 2022

ISBN

978-2-37824-123-0