La trilogie du crime

La trilogie du crime

Prix :
12,00€
Réf. : 5A_EPRom004-20
Auteur : Guilliano Alténor
Livre numérique:

Qty:

Les histoires dans ce livre explorent le côté sombre de l’âme humaine. Peu importe qui on est, peu importe qu’on habite une île perdue dans l’océan ou qu’on vive dans une mégalopole, il y a des forces en marche en nous qui sont capables d’ébranler notre âme pour révéler nos peurs, nos folies, nos fantasmes et nos faiblesses.
Dans La Trilogie du Crime, il a fallu près de vingt ans à Macaya King pour mettre sur pied la plus grande organisation criminelle de Port-Galère. Willy est prêt à tout pour intégrer cette organisation quitte à commettre l’irréparable. Le récit de Castagne se déroule de l’autre côté de la ville, et oppose un jeune dealer à son ancien professeur. Lequel donnera la leçon à l’autre ? L’intrigue de La Résidente a lieu au même endroit, mais plus précisément dans un hôpital où, parmi les malades, la souffrance et la mort, un interne blessé dans son ego, imagine un plan pour laver l’affront. Sera-t-il satisfait quand il aura exécuté son plan ?
L’action de Nemesis se déroule dans le désert du Colorado. Bill s’apprête à se débarrasser d’un malfrat en le balançant dans un trou creusé à cet effet. À moins que… Dans cet univers, l’extravagance et la folie occupent chaque ruelle et chaque carrefour, et s’engouffrent jusque dans les discours enflammés et les actes manqués.

Guilliano Alténor est né en Haïti. Il a grandi à Port-au-Prince sous le soleil, le ciel bleu et l’œil vigilant de la Providence. Il a étudié la médecine et l’Histoire. Il a toujours aimé écrire. La Trilogie du Crime est son premier livre.

Auteur

Guilliano Alténor

Éditeur

Maison d'édition Publiwiz

Genre

Recueil de nouvelles (Broché 21 x 14,8 x 1,03 cm)

Nombre de pages

134

Poids

202 g

Date de publication

14 février 2020

ISBN

978-2-37824-056-1