La vérité la plus obscure

La vérité la plus obscure

Prix :
18,00€
Réf. : 6A_EPRom003-20
Auteur : Maéva Hurel
Livre numérique:

Qty:

La vie ne se passe jamais comme on l’espère, on dit souvent que chaque chose est à sa place, mais je pense plutôt que chaque place devrait être remise en question.
Je me bats sans relâche contre les ténèbres de l’existence, luttant pour ralentir ma descente aux enfers. C’est étrange que le destin s’acharne ainsi contre moi, même si derrière ce destin se cache les manipulations des hommes. C’est comme si personne ne voulait me voir vivre, comme si tout le monde fermait les yeux pour ne pas être confronté à ma souffrance. Ou peut-être que ma souffrance rend les êtres humains aveugles. Je n’ai pas de réponse à cette question, tout ce que je sais c’est que je lutte pour survivre dans un monde qui ne veut pas de moi et chaque lutte est plus douloureuse que la précédente.
Nous croyons tous connaître les personnes qui nous entourent, mais tout le monde garde au fond de lui une cachette sombre dans laquelle sont refoulées nos pires pensées.

Maéva Hurel est une jeune écrivaine de 18 ans. Passionnée de lecture depuis sa plus tendre enfance, elle signe, avec La vérité la plus obscure, son premier livre. Du haut de son jeune âge, elle observe, décrypte et interpelle en posant un certain regard sur les réalités du monde actuel.

Auteure

Maéva Hurel

Éditeur

Maison d'édition Publiwiz

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 2,01 cm)

Nombre de pages

310

Poids

349 g

Date de publication

14 février 2020

ISBN

978-2-37824-059-2