Pas mon père !

Pas mon père !

Prix :
18,00€
Réf. : 2A_EPRom007-21
Auteur : David Romania
Livre numérique:

Qty:

La famille Staton mène une vie ordinaire à Stapelton, un quartier de Denver, Colorado. Brad, le père, un praticien en médecine douce, est très apprécié de ses patients. La pratique de ses soins est fondée sur l’estime d’une culture spirituelle et divine. Suite aux propos d’une patiente, il va être amené à s’intéresser au paranormal.
C’est auprès du Père Samuel Santiago qu’il obtient des réponses. Ancien exorciste, il va reprendre ses fonctions pour apporter de l’aide à des personnes, sans doute affectées par des esprits maléfiques. Ce sera l’opportunité de prendre monsieur Staton comme associé et de l’initier.
Cependant, la lutte contre les forces des ténèbres réserve de nombreuses surprises et peut se révéler périlleuse et redoutable, même pour des hommes de foi.

David Romania, 53 ans, vit en Moselle. Féru de lecture et de cinéma, il a écrit son premier livre Redresseur en 2019, publié par les Editions Baudelaire. Pas mon père ! est sa seconde publication.
Il travaille actuellement sur d’autres thèmes et cherche au travers de ses histoires, à mettre en valeur le relationnel humain. Son envie c’est de réaliser des ouvrages aux sujets divers, prenants et palpitants. Ses principales thématiques sont l’action, l’horreur et le dramatique.

Auteur

David Romania

Éditeur

Maison d'édition Publiwiz

Genre

Roman (Broché 21 x 14,8 x 1,26 cm)

Nombre de pages

218

Poids

255 g

Date de publication

2 avril 2021

ISBN

978-2-37824-093-6